GB WhatsApp

GB WhatsApp


Advertisement

NameGB WhatsApp
Latest versionv14.00
UpdatedNovember 27, 2021
Size50 MB
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperFouadmods Team

Qu’aimez-vous faire avec votre smartphone aujourd’hui ? Les smartphones sont capables de tellement de choses comme la communication, les jeux, la navigation et bien d’autres choses encore. Il peut même faire office de calculatrice, d’appareil photo, d’enregistreur, de règle et de carte si vous le souhaitez. Mais sa caractéristique la plus utile est peut-être qu’il nous permet de nous connecter avec qui nous voulons aujourd’hui. Grâce à lui, nous pouvons parler librement à nos amis, notre famille et nos connaissances. Donc, si vous ne téléchargez qu’une seule application de messagerie, assurez-vous qu’il s’agit de GB WhatsApp !

gb whatsapp pro

Si vous souhaitez discuter et vous connecter avec tous ceux que vous connaissez et aimez aujourd’hui, une application de messagerie instantanée est parfaite. C’est l’outil le plus pratique à utiliser car il vous suffit d’avoir une connexion Internet pour l’utiliser. Et avec GB WhatsApp, vous pouvez bénéficier de fonctions telles que le filtrage des messages, la réponse automatique, le DND, les messages anti-révocation, le partage de lieux en direct, le changement de thèmes, le téléchargement de statuts et plus encore. Avec ces fonctionnalités, on pourrait s’attendre à ce que cette application soit payante, mais elle est 100% gratuite!

Un outil incroyable

Le monde d’aujourd’hui a radicalement changé grâce à l’introduction de nombreux outils et dispositifs technologiques. Aujourd’hui, nous n’avons même plus besoin de faire beaucoup de travail manuel pour obtenir un rendement maximal. Avec la technologie à nos côtés, la vie est devenue plus pratique au fil des ans. Avec cela, les smartphones sont soudainement devenus un besoin car ils peuvent remplacer beaucoup d’outils et d’appareils aujourd’hui. Donc, si vous cherchez l’application qui répondra à tous vos besoins, téléchargez GB WhatsApp maintenant..

gb whatsapp download

Aujourd’hui, vous n’avez plus besoin d’en chercher d’autres ou d’en utiliser un tas. Ici, vous pouvez changer le thème, le fond d’écran et même la police et le personnaliser selon vos besoins ! Ici, vous pouvez également masquer votre statut, télécharger n’importe quel statut et accéder à l’historique de vos messages. Ensuite, vous pouvez également envoyer plus de photos, de vidéos et de fichiers aujourd’hui afin que vous puissiez en profiter davantage. Maintenant, vous pouvez également accéder à la fonction de réponse automatique, à la fonction Ne pas déranger et à la diffusion de messages texte.

Avec cela, vous pouvez filtrer les messages et sélectionner tous les chats aujourd’hui. En outre, vous pouvez partager des emplacements en direct avec n’importe quel utilisateur..

Capacités de GB WhatsApp

Que vous utilisiez ou non une application de messagerie aujourd’hui, la meilleure est arrivée ! GB WhatsApp est le nec plus ultra à utiliser en ce moment.

Profitez de fonctionnalités étonnantes – Si vous aimez découvrir de nouvelles applications, c’est le moment idéal. Que vous ayez déjà utilisé WhatsApp ou non, cette application est la meilleure à tester. Si vous voulez être sûr de ne bénéficier que des meilleures fonctionnalités d’une application, GB WhatsApp est celle qu’il vous faut. Cette application est l’aboutissement d’un grand nombre de demandes et de tests. Vous y trouverez l’outil de messagerie idéal qui répondra à vos besoins et vous offrira des fonctionnalités supplémentaires.

gb whatsapp apk latest version

En utilisant cette application, vous découvrirez peut-être des outils dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Ainsi, vous devriez connaître de nombreuses fonctions comme l’anti-suppression de messages, qui vous permet de récupérer les messages qui ont été supprimés. Vous pouvez également partager votre emplacement avec tout autre utilisateur et même filtrer les messages. Cette application est également capable d’installer un thème différent et vous pouvez choisir parmi une variété de sélections aujourd’hui.

Envoyer des fichiers – Envoyer des fichiers – Ici, vous n’avez pas à vous soucier des limites car l’application les a considérablement augmentées. Désormais, vous pouvez envoyer 50 Mo de vidéos et 90 photos à la fois à n’importe quel utilisateur. Cela devrait rendre le partage de médias encore plus pratique et facile pour tous. Vous pouvez ainsi envoyer un grand nombre de fichiers sans avoir besoin d’utiliser des applications ou des plateformes externes comme Dropbox, Google Drive, etc.

DND et Auto-Reply – Il y a aussi une fonction unique et utile appelée DND (Do Not Disturb). Avec cette fonction, vous ne pouvez pas recevoir de messages et d’appels WhatsApp pour l’application uniquement. L’Internet est désactivé pour l’application et vous ne serez pas dérangé. C’est un outil utile lorsque vous êtes en réunion ou au travail et que vous ne voulez pas être dérangé.

gb whatsapp apk
Filtrer les messages et sélectionner tous les chats – Vous pouvez également filtrer les messages ici pour n’afficher que les chats que vous souhaitez. Vous pouvez également les effacer en les sélectionnant tous en même temps ! Voilà à quel point cette application est pratique, ce qui n’est pas le cas de l’application originale. Grâce à elle, l’organisation de vos conversations devrait être plus efficace et plus facile.

De nombreux thèmes – L’application propose également de nombreux thèmes que vous pouvez télécharger et utiliser. Vous pouvez maintenant sélectionner celui que vous souhaitez utiliser et l’appliquer instantanément ! Vous pouvez en changer régulièrement si vous le souhaitez, car des centaines de thèmes sont disponibles. Vous pouvez également modifier le style, la couleur et la taille de la police à votre guise pour donner un coup de jeune à l’application.

download gb whatsapp for android

Masquer et télécharger les statuts – GB WhatsApp vous permet également de masquer le statut d’enregistrement vocal aujourd’hui. Ensuite, vous pouvez télécharger les statuts des autres utilisateurs et les enregistrer dans votre galerie. Qu’il s’agisse d’une photo ou d’une vidéo, vous pouvez librement les enregistrer en ce moment facilement avec l’application.

Télécharger GB WhatsApp APK pour Android – Dernière version

Si tu ne veux pas te laisser distancer par le temps, télécharge GB WhatsApp maintenant ! Obtenez les outils incroyables à votre disposition instantanément.


Advertisement


Advertisement

Post Comment

GB WhatsApp

GB WhatsApp

NameGB WhatsApp
Latest versionv13.00
UpdatedAugust 19, 2021
Size44.8 MB
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperFouadmods Team

What do you love to do with your smartphone today? Smartphones are capable of so many things such as communication, games, browsing and many more. It can even act as a calculator, camera, recorder, ruler and a map if you want. But perhaps its most useful feature is that it allows us to connect with anyone we want today. Because of this, we can freely talk to our friends, family and acquaintances. So, if you’ll only download one messaging app – be sure that it’s GB WhatsApp!

gb whatsapp pro

If you want to chat and connect with everyone you know and love today, an instant messaging app is perfect. It’s the most convenient tool to use as you only need to have an internet connection to use it. And with GB WhatsApp, you can get features such as filter messages, auto-reply, DND, anti-revoke messages, share live locations, change themes, download statuses and more. With these features, you’d expect this app to be paid but it’s 100% free!

Incredible Tool

The world today has drastically changed thanks to the introduction of many tools and technological devices. Now, we don’t even need to do a lot of manual labor just to get the maximum output. With technology on our side, life has become more convenient over the years. With that, smartphones suddenly became a need as it can replace plenty of tools and devices today. So, if you’re looking for the one app that will address all of your needs, download GB WhatsApp now.

gb whatsapp download

Now, you don’t have to search for others or use a bunch today. Here, you can change the theme, wallpaper and even the font and customize it to your needs! Here, you can also hide your status, download any status, and access your message history. Then, you can also send more photos, videos and files today so that you can enjoy more. Now, you can also access the auto-reply feature, Do Not Disturb and text messages broadcast.

With this, you can filter messages and select all chat today. More than that, you can share live locations to any user right now.

Capabilities of GB WhatsApp

Whether or not you’re using a messaging app today, the best one has come! GB WhatsApp is the ultimate to use right now.

Enjoy Amazing Features – If you’re someone who loves to experience new apps, then this is the perfect time. Whether or not you’ve been using WhatsApp before or not, this app is the best one to test. If you want to make sure you only get the best features on an app, GB WhatsApp is the one for you. This app is the culmination of a lot of requests and testing. Here, you’ll get the ideal messaging tool that will fulfill your needs as well as provide extra features.

gb whatsapp apk latest version

By using the app, you may even discover tools that you didn’t even know were possible. With this, you should get to know many features like the anti-delete messages where you can retrieve messages that have been deleted. Or, you can also share your location to any other user and even filter messages. This app is also capable of installing a different theme and you can choose from a variety of selections today.

Send Files – Here, you don’t need to worry about any limits as the app increased it significantly. Now, you can send 50 MB videos and 90 photos at once to any user. This should make media sharing even more convenient and easy for all. With this, you can send a bunch of files without the need to use external apps or platforms like Dropbox, Google Drive and the likes.

DND and Auto-Reply – There’s also a unique and useful feature here called DND which is short for Do Not Disturb. With this feature, you can’t receive WhatsApp messages and calls for the app only. With this, the internet is disabled for the app and you won’t be disturbed. This is a useful tool when you’re in a meeting or at work and you don’t want to be disturbed.

gb whatsapp apk

Filter Messages and Select all chats – You can also filter messages here to show only the chats that you want. Or, you can clear them all by selecting all of them at once! That’s how convenient this app is which isn’t available with the original one. With this, organizing your conversations should be more efficient and easier.

Plenty of themes – The app also has plenty of themes for you to download and use. Now, you can select which one you like to use and apply it instantly! You can change it regularly if you like since there are hundreds of them available to choose from. You can also change the font style, color and size to your liking to give the app a makeover.

download gb whatsapp for android

Hide and download statuses – GB WhatsApp also lets you hide the voice recording status today. Then, you can download the status of other users and save them to your gallery. Whether it’s a photo or a video, you can freely save them right now easily with the app.

Download GB WhatsApp APK for Android – Latest version

If you don’t want to get left behind by the times, download GB WhatsApp now! Get the incredible tools at your disposal instantly.

Post Comment