WhatsApp Plus

WhatsApp Plus


Advertisement

NameWhatsApp Plus
Latest versionv14.00
UpdatedNovember 27, 2021
Size50 MB
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperFouadmods Team

À ce stade, vous pouvez faire une variété de choses avec un smartphone. Vous pouvez l’utiliser pour à peu près tout ce que vous pouvez penser, que vous demandiez une livraison, que vous jouiez à des jeux en ligne et que vous preniez des photos et des vidéos. Nous n’avons même pas besoin de dépenser beaucoup d’argent en ce moment pour les smartphones et nous pouvons déjà en obtenir un décent. De nos jours, les smartphones sont devenus beaucoup plus intelligents et les applications sont devenues plus impressionnantes. Il est donc logique de télécharger WhatsApp Plus aujourd’hui pour votre smartphone.

whatsapp plus new update

C’est l’une des seules applications qui mérite votre attention car elle contient de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser immédiatement. Ici, vous pouvez profiter de nombreux thèmes qui sont tous uniques et visuellement attrayants. Surtout, vous pouvez accéder à plus d’émoticônes, masquer votre présence en ligne, partager beaucoup de fichiers, nettoyer les discussions, enregistrer beaucoup de choses et répondre automatiquement. Avec cette application, vous pouvez profiter de nombreux fonds d’écran et fonctionnalités en ce moment.

Profitez d’une variété d’outils

Vous pouvez utiliser beaucoup d’applications en ce moment avec n’importe quel smartphone que vous avez. Grâce à Internet, nous sommes en mesure de télécharger différentes applications pour différentes utilisations en ce moment. Ces applications nous rendent la vie plus facile et plus pratique en fournissant des outils qui nous permettent d’aller de l’avant. Par exemple, les applications de streaming d’aujourd’hui telles que Netflix, Hulu et plus encore facilitent le visionnage de films à la demande. En dehors de cela, nous avons des applications de messagerie qui peuvent effacer complètement le besoin de téléphones.

whatsapp plus latest version

Ces applications sont utilisées par des milliards de personnes à travers le monde pour communiquer et discuter constamment avec les autres. Nous avons maintenant la possibilité de discuter ou de discuter par vidéo avec n’importe qui instantanément quand nous le voulons. Que nous soyons à l’étranger ou à la maison, tant que vous avez Internet, vous pouvez vous connecter. Les plus populaires aujourd’hui incluent WhatsApp, Facebook Messenger, KakaoTalk et bien d’autres. Bien que toutes ces applications servent le même but, certaines sont meilleures que les autres.

WhatsApp est le premier parmi toutes les applications de messagerie instantanée aujourd’hui grâce à ses fonctionnalités et à sa base d’utilisateurs. Il appartient à Facebook et continue d’évoluer à ce jour. Cependant, beaucoup d’utilisateurs se plaignent de certaines limitations et restrictions qui ont été mises en place. Mais avec WhatsApp Plus, vous n’avez plus à vous en soucier. Vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités passionnantes ici que vous n’auriez jamais pensé pouvoir avoir! De plus, tout cela est gratuit puisque les développeurs ont créé l’application pour les gens.

Capabilities of WhatsApp Plus

Le monde des applications est aujourd’hui criblé de différents outils et fonctions. Mais WhatsApp Plus se tient la tête et les épaules au-dessus du reste.

L’application tout-en-un – Si vous ne le saviez pas, il existe des milliers d’applications disponibles au téléchargement et à utiliser aujourd’hui. Ils sont tous différents les uns des autres, mais ils partagent tous un objectif commun : nous faciliter la vie. Ces applications ont été créées par des entreprises et des particuliers qui veulent que les gens obtiennent plus de leur vie quotidienne. Pour cette raison, vous verrez de plus en plus d’applications uniques et très avancées publiées chaque jour. L’une des applications les plus téléchargées aujourd’hui est WhatsApp et compte actuellement plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs.

whatsapp plus free download

Cette application est simplement une application de communication dans laquelle vous pouvez discuter et discuter par vidéo avec n’importe qui que vous connaissez. Tant que votre contact dispose de l’application, vous pouvez vous parler facilement dans l’application gratuitement. Mais comme vous le savez, l’application n’est pas complète et elle a beaucoup d’inconvénients. C’est là que WhatsApp Plus entre en jeu car cette application offre une alternative trop belle pour passer! Ici, vous pouvez accéder à une tonne de fonctionnalités que vous ne verriez normalement jamais dans l’application d’origine. C’est parce que l’application n’est pas disponible sur les marchés officiels.

Plus d’emojis – Qui n’utilise pas d’emojis lorsqu’il discute ? Nous utilisons les emojis dans nos chats pour transmettre des émotions qui ne seraient pas perceptibles avec du texte seul. Nous utilisons les emojis pour pimenter l’ambiance et pour transmettre facilement nos émotions sans montrer notre visage. Bien que WhatsApp comprenne de nombreux emojis, ils peuvent être limités et redondants. Avec WhatsApp Plus, vous pouvez obtenir une vaste collection d’emojis collectés à partir d’autres applications !

whatsapp plus apk

Options de masquage – Si vous avez déjà été importuné par une personne dont vous n’êtes pas proche en ligne, vous allez adorer cette fonction. Ici, vous pouvez cacher votre statut à toute personne ou groupe et même désactiver les tics bleus, les tics simples et plus encore. Désormais, vous n’avez plus à vous soucier de savoir si votre vie privée sera à nouveau perturbée aujourd’hui.

Partage de fichiers avancé ¬- Vous pouvez également partager librement des fichiers jusqu’à 50 Mo et plus. L’application originale l’interdit afin que les utilisateurs n’abusent pas de la plateforme. Mais ici, vous pouvez facilement partager tous les fichiers que vous voulez aujourd’hui !

Fonction Auto-Reply – WhatsApp Plus dispose également d’un outil Auto-Reply qui vous permet d’envoyer des messages automatisés. Cette fonction n’est disponible que dans les comptes professionnels WhatsApp, mais dans WhatsApp Plus, vous pouvez l’utiliser librement. Cela permet aux gens de savoir plus facilement quoi faire au cas où vous ne seriez pas en ligne. Vous pouvez également envoyer des messages à certaines heures pour ne pas avoir à le faire manuellement.
download whatsapp plus for android

Historique – Cette application vous permet également de voir toutes les activités que vous avez effectuées dans l’application. Ainsi, vous pouvez facilement voir si quelqu’un a manipulé votre compte ou si vous avez accidentellement modifié quelque chose.

Polices et styles – Vous êtes également libre de changer la police et le style des textes dans cette application. N’hésitez pas à modifier la couleur et les formes afin de vous approprier l’application. Cette fonction n’est pas disponible dans l’original, c’est donc une fonctionnalité intéressante.

Télécharger WhatsApp Plus APK – Dernière version

N’utilisez plus jamais WhatsApp quand vous pouvez télécharger WhatsApp Plus ! Obtenez toutes les fonctionnalités exclusives gratuitement maintenant.

Vous pouvez essayer d’autres applications Whatsapp similaires : GB WhatsApp pro et FmWhatsApp

 


Advertisement


Advertisement

Post Comment

WhatsApp Plus

WhatsApp Plus

NameWhatsApp Plus
Latest versionv13.00
UpdatedAugust 19, 2021
Size47 MB
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperFouadmods Team

At this point in time, you can do a variety of things with a smartphone. You can use it for just about anything you can think of whether to call for a delivery, play online games and take pictures and videos. We don’t even need to spend a lot of money right now for smartphones and we can already get a decent one. These days, smartphones have become a lot smarter and apps have become more impressive. So, it only makes sense to download WhatsApp Plus today for your smartphone.

whatsapp plus new update

This is one of the only apps deserving of your attention as it contains plenty of features you can use immediately. Here, you can enjoy plenty of themes which are all unique and visually-appealing. Most of all, you can access more emoticons, hide your online presence, share lots of files, clean chats, record a lot of things and auto-reply. With this app, you can enjoy plenty of wallpapers and features right now.

Enjoy a Variety of Tools

You can use a lot of apps right now with any smartphone you have. Thanks to the internet, we’re able to download different apps for different uses right now. These apps make our lives easier and more convenient by providing tools that enable us to move forward. For instance, the streaming apps today such as Netflix, Hulu and more are making it easier to watch movies on demand. Aside from that, we have messaging aps that can completely erase the need for telephones.

whatsapp plus latest version

These apps are being used by billions of people around the world to constantly communicate and to chat with others. We now have the ability to chat or video chat with anyone instantly whenever we want. Whether we’re abroad or at home, just as long as you have internet you can connect. The most popular ones today include WhatsApp, Facebook Messenger, KakaoTalk and many more. Although all of these apps serve the same purpose, some are better than the other.

WhatsApp is the leading one among all the instant messaging apps today thanks to its features and user base. It’s owned by Facebook and it continues to evolve to this day. However, a lot of users are complaining about certain limitations and restrictions that have been put to place. But with WhatsApp Plus, you don’t have to worry about these anymore. You can access a lot of exciting features here that you never thought you can have! Plus, this is all for free since the developers made the app for the people.

Capabilities of WhatsApp Plus

The world of apps today is riddled with different tools and functions. But WhatsApp Plus stands head and shoulders above the rest.

The All-In-One App – If you didn’t know, there are thousands of apps available to download and use today. They are all different from one another but they all share a common goal – to make our lives easier. These apps were made by companies and individuals who want people to achieve more out of their daily lives. Because of this, you’ll see more and more unique and highly-advanced apps being published every day. One of the most downloaded apps today is WhatsApp and it currently has more than 2 billion active users.

whatsapp plus free download

This app is simply a communication app wherein you can chat and video chat with anyone you know. As long as your contact has the app, you can talk with each other conveniently in the app for free. But as you know, the app isn’t complete and it has a lot of downfalls. This is where WhatsApp Plus comes in as this app offers an alternative that’s too good to pass! Here, you can access a ton of features you’d normally never see in the original app. This is because the app isn’t available in official markets.

More Emojis – Who doesn’t use emojis when they’re chatting? We use emojis in our chats to convey emotions that are otherwise not noticeable with text alone. We use emojis to spice up the mood and to easily convey our emotions without showing our face. Although WhatsApp includes many emojis, they can be limited and redundant. With WhatsApp Plus, you can get an extensive collection of emojis collated from other apps!

whatsapp plus apk

Hiding Options – If you’ve ever experienced being bothered by someone you aren’t close with while online, then you’ll love this feature. Here, you can hide your status from any person or group and even disable blue ticks, single ticks and more. Now, you don’t have to worry about whether your privacy will be disturbed again today.

Advanced File Sharing ­– You can also freely share files of up to 50MB and more. The original app prohibits this so as for users not to abuse the platform. But in here, you can easily share any file you want today!

Auto-Reply Feature – WhatsApp Plus also features an Auto-Reply tool that lets you send automated messages. This is only available in WhatsApp business accounts but in WhatsApp Plus, you can freely use it. This makes it easier for people to know what to do in case you’re not online. Or you can send out messages to go at certain times so you don’t have to do it manually.

download whatsapp plus for android

History – This app also lets you see every single activity that you’ve done within the app. This way, you can easily see if someone messed with your account or if you have accidentally changed something.

Fonts and Styles – You’re also free to change the font and style of the texts in this app. Feel free to change the color and shapes so you can make it your own. This isn’t available in the original so it’s a nice feature to have.

Download WhatsApp Plus APK – Latest version

Don’t ever use WhatsApp again when you can download WhatsApp Plus! Get all the exclusive features for free now.

See more similar Whatsapp apps you can try: GB WhatsApp pro and FmWhatsApp

Post Comment